dimanche 5 juin 2016

San Francisco airport... June 3rd 2016

San Francisco airport


San Francisco airport

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, c'est quoi le concept de ton blog ?

Abraxas

Val a dit…

Zéro concept, zéro tracas...

Anonyme a dit…

c'est justement ce que j'essaye d'expliquer a SB et il me saoule avec son zen a 2 pesetas

John Warsen a dit…

Personne ne t'oblige à le lire.

Anonyme a dit…

oui c'est vrai ca , personne ne t'oblige a rien, tu n'es pas obligé de participer au monde, tu n'es donc pas obligé de porter la tristesse des hommes, tu n'es pas obligé de pleurer les morts, tu n'es pas obligé de croire que tu as un corps et un esprit, tu peux etre et faire ce que tu veux PUTAIN JE SUIS LIBREEEEE !!!! ADIEU !!! MERCI JONNNN!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=FlU5pJvZG7Y

sb a dit…

Ah bah c'est malin je viens de perdre mon plus fidèle lecteur. Je ne te remercie pas johnnnn.