dimanche 17 juin 2007

Hors parcours - BNF promise, novembre 2006

un coin de BNF

J'ai envie d'aller nager là

4 commentaires:

Renaud a dit…

Merci pour la promesse tenue. C'est toujours dur à photographier, la BNF, je trouve. Je l'ai souvent fait, et je suis presque toujours mécontent (ah si, du MK2, en haut, on peut en prendre de belles). La deuxième est très bonne, je trouve, avec le jeu de lumières, les "volets" (je ne sais pas si c'est le mot) ouverts et fermés (quand ils sont tous fermés, ça ne donne rien), et puis le porte-manteaux, bien sûr.
Sur la première, la silhouette est indispensable, sinon ce serait bien vide (comme les photos que je prends, moi, à la BN, hélas).

Alors sinon, pour rien au monde, mais alors pour rien au monde, je n'irais nager là :) (même si on me paie)

Val a dit…

Vous n'iriez pas nager là-bas à cause du bracelet minuteur que l'on vous fait porter ou quoi ?
Il n'y a plus la piscine Deligny qui a malheureusement coulé corps et biens.
J'aime bien cette idée de piscine flottante utilisant l'eau recyclée de la Seine.
Mais la plus belle piscine en France est incontestablement celle de Montpellier je crois.
Fin d'histoire d'eau habitée.

Renaud a dit…

Non je plaisantais bêtement (suis jamais allé nager là), c'était juste à cause de la Seine, la pollution, tout ça. En fait si, ce doit être sympa de nager là (mais bon, j'espère que c'est bien recyclé quand même...).
C'est quoi cette histoire de bracelet minuteur ?
Connais pas assez Montpellier pour juger.

Val a dit…

les bracelets minuteurs, c'est pour éviter que des personnes s'inscrustent trop longtemps dans la piscine et empêchent l'accès à d'autres,le nombre étant limité. Vous vous faites repérer si vous dépassez le temps imparti. Je n'ai pas encore pu y aller mais ce qu'on m'en a dit.