dimanche 8 juin 2008

Samuel Bianchini // Valeurs croisées, Rennes June 8th 2008



Mon corps happé numériquement dans l'oeuvre à la distance de 70 à 130 unité-Bianchini

5 commentaires:

Unknown a dit…

Encore merci d'être venue, chère Val ; vous m'avez fait un sacré plaisir !

Val a dit…

Cher PV, le plaisir a été rondement partagé (rondement plutôt que carrément qu fait trop marches d'escalier) ainsi que celui de pouvoir mettre un visage sur des mots. J'aurais voulu vous dire plus de choses, mais je suis plutôt réservée, vous dire que j'ai vraiment apprécié le passage des proses de TGV et que je compte bien sur vous pour m'en faire la prochaine dédicace !

J'allais oublier : quand vous avez 5mn, dites-moi à quoi correspondent les petits souffleurs de bulle de savon en couverture du Chant des grêlons

Val a dit…

Tout bien vu (et après une nuit de sommeil), les petits souffleurs sont peut-être des grêlons entrain de s'écraser sur le sol en une gerbe d'eau.

Unknown a dit…

Ce sont des bouées, dans le port enneigé (glacé, congelé) de Stockholm - des grêlons de plastique, si l'on veut...
J'aurais aimé discuter un peu plus. Il y avait du monde, étrangers à nos délires ferroviaires, tout ça. Mais si vous voulez rattraper le coup autour d'un café, faîtes moi signe !

Val a dit…

J'étais bien loin d'imaginer des bouées, d'ailleurs en re-regardant, je n'arrive toujours pas à les reconnaître.
Je suis partante pour le café ! Cette semaine, je suis pas mal en vadrouille, mais la semaine prochaine je suis là. Dites moi quand ça vous arrange, ici ou sur mon mail valdosilasol@gmail.com