mardi 26 février 2008

PV, help yourself if you wish





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Formidab' !
La seconde et la troisième me plaisent beaucoup. La deuxième sera parfaite, je crois, avec cette sorte de course entre le jaune et le gris, et puis le flou du premier plan. En même temps, le côté un peu plus abstrait de la dernière n'ira pas mal avec les besoins d'une en-tête. Je vais voir... Merci beaucoup en tous cas !

Anonyme a dit…

J'ai finalement choisi la n°3. Je trouve que ça rend pas mal. Merci encore. Je n'ai pas trouvé de lieu où vous remercié, sinon dans la page "a quoi ça rime"... Je vous écrirai une prose pour le faire mieux, si vous voulez.

Unknown a dit…

pour vous remercier - évidemment (comme disait france gall ?)

Val a dit…

Dans l'absolu, c'est la deuxième que je préfère, mais pour une en-tête c'est peut-être effectivement autre chose.

Je vous sais gré du er à remercier parce que qu'avec un é, heu ça m'évoquait un sens un peu, expéditif si vous voyez ce que je veux dire ;) Mais bon ne vous embêtez pas à me remercier, c'est de bon coeur. Et surtout ne me dites plus que vous écoutez France Gall, parce que là mes oreilles vont avoir du mal...

Anonyme a dit…

A bien réfléchir, je me demande si ce n'est pas Véronique Samson, qui chantait "Evidemment". Quoiqu'il en soit vous avez tout à fait raison c'est de la chiasse.